Et puis je glisse

j'ai pas le corps à rire à trainer au dehors
les bras de ma tempête s'emportant dans ma robe
juste une envie sacrale de tout foutre en l'air
les jambes mercenaires d'une colère nucléaire

 

et puis je glisse
dans l'interstice
et puis je glisse
dans l'interstice  de tes bras...

 

j'ai pas les joues prêtes à se tendre encore une fois
pour des bonjour maudits distribués à l'étage
juste une envie brutale de faire claquer mes doigts
cingler les bas sourires en l'ayant au visage

 

et puis je glisse
dans l'interstice
et puis je glisse
dans l'interstice  de tes bras...

 

j'ai pas le corps à rire mais le coeur le dépasse
et les voilà qui courent tous deux jusqu'à ta bouche
pour un brin de ta voix l'orage laisse place
au sentiment de paix quand ton parfum me touche

 

et puis je glisse
dans l'interstice
et puis je glisse
dans l'interstice  de tes bras...

 

a bien y réfléchir y'a que toi qui fais ça
chasser du coin des lèvres les grandes tempêtes
chaque fois que je prends feu au gré des aléas
chaque fois que je m'enflamme pour une allumette...

 

alors je glisse..
dans l'interstice
Alors je glisse...
dans l'interstice de tes bras...

 

en écoute: 1 video correspondante

Écrire commentaire

Commentaires: 0