album d'amalgam, avril 2013

3 chansons signées Milady Write dont "petit coin" interprété également.

commande par mail: delaqnz@free.fr en mentionnant Amalgam cd 2013 , tarif france 12,50 € expedition comprise, paypal possible ou cheque, ou dans un mois sur amazon, ou à Dijon, cultura 

-Chambre 8-

 

date de parution: 05/2011

 

"Les murs gardent leur mémoire.
Les ombres errent encore, entre la fenêtre et le bureau.
Se souviendront-elles pour nous de la chambre 8? Bienvenue dans cet hôtel tout confort, près de tout, loin de tout, pour un séjour sensitif.
Empruntez l'escalier Et faites attention au chien.
Une écriture vraiment poétique, des couleurs, des parfums et de la vie.
A découvrir!  "

-Entre terre et rêve-

 

 date de parution: 2009

 

Une porte ouverte sur le monde du rêve.
Voyage intérieur au creux du sixième sens.
Entre terre et rêve ouvre la porte à des écrits variés en constant équilibre sur le fil des songes. Sautez à pieds joints dans ce monde aux multiples paysages en n'ayant pas peur de rêver éveillé. Plus que des mots, Milady Write y a laissé un peu de son âme, en espèrant que le lecteur en fera autant. Un autre monde est au bout de ce voyage... ou bien est-ce la terre ?

-Je,tu...ils- (collectif bons baisers de partout)

 

date de parution: juin 2010

 

Entrez dans Le musée endormi des auteurs méconnus. Arrivant comme Une éclaircie dans la nuit, ce recueil, mené tambour battant, s’offre le luxe des mots à l’imparfait et au présent.
Montant dans La barque pour un voyage multiforme, entre Le Baiser de la spirale infernale parfois totalement Crazy, et Un midi d’été aux multiples horizons, ce recueil nous entraîne sur Le banc de l’apaisement textuel.
De là, il est possible de tout contempler, l’Instinct des mots en Ce matin tiède.
Les auteurs, ici, ont voulu mettre leurs textes bouts à bouts en pensant A une autre vie.

-Vôtre- (collectif Bons baisers de partout)

 

date de parution:octobre 2011

 

Le collectif Bons Baisers de partout se réunit pour la deuxième fois consécutive, sous la houlette de Terhi Schram et Charlotte Boyer. Nouvelles et poésies s'entremêlent autour de douze auteurs d'horizons divers. Fantastique, sombre et original, ce recueil se veut le résultat d'un an de travail.
Certains textes sont mélancoliques, d'autres joueurs. Certains sont le fruit d'un ressenti. Chacun d'entre eux vous emmènera vers d'autres contrées tissées de mots et de rimes... pour que ce livre devienne vôtre...