de l'air

j'ai des mots plein le corps

et des chemins perdus à l'ouest

une folie en décor

une forêt qui me séquestre

ton ombre qui se dessine

et me crayonne toute ton absence

des rimes libertines

qui m'ont frenchkissé les 5 sens...

 

tatoué de toi

ton encre dans mon sang

musique qui fait sa loi

papier qui joue les innocents

une page blanche

qui d'écriture de veut parler

des rimes sur la planche

mais pour requins sourds édentés

j'ai perdu l'horizon depuis que je cotoie le ciel

un azur prison qui m'a attrapé par les ailes

un nuage passant m'a dit "mais qu'est-ce que tu fous là?"

un sacré coup de vent m'a esquinté envieux la voix..

 

anginé de toi,

ton rouge c'est tout un cas!

une maladie en bleu

j'ai dit au doc: "piquez-moi"!

pas de veine, j'ai des noeuds

bouillie de mots dans l'estomac

parait que ça vit pas vieux ce genre de ptites bêtes là...

 

je manque d'espace,

une page trop petite

comment écrire la place

de tout ce qui cogne et palpite?

comment faire un palace quand on a qu'une petite cabane?

bonheur je bois la tasse mais surtout ne coupe pas les vannes!

overdosé de toi, de manque shoot moi!

même si la drogue n'est douce

quand elle me retourne en secousses...

overdosé de toi,

quitte à crever comme ça

envoie moi donc en l'air

et je me foutrai du mal de terre!

 

en écoute ici

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    P2OP (mercredi, 28 novembre 2012 14:02)

    ENVOI MOI DONC EN L'AIR
    ET JE ME FOUTRAI DU MAL DE TERRE !!

    une phrase a la fois tellement belle et vraie..
    merci a toi pour cette aventure musicale..
    tu as une tres jolie plume et je reste fan et passionné..
    amicalement..............P2OP !!