d'éole

  Es-tu l'ange d'acier

géant ou sentinelle

dans le bleu déchiré

du battement de tes ailes?

je tends ma liberté

vers le son de ton corps

tutoie l'éternité

en jouant au condor

 

es-tu d'art ou d'argent

quand le ciel te renie

quand l'horizon se fend

devant ta comédie

quand tes bras se défendent

dans un râle sans fin

mais qu'apporte ton sang

la lumière de demain... ?

 

es-tu qu'on s'en souvienne

un éternel refrain

dans la somptueuse arène

des claquements de mains

es-tu d'homme ou du temps

ou de leur connivence

lorsque je me surprends

m'épancher sur ta science.

 

Épouvantail en vie

animé des caprices

je ne suis plus d'ici

contre ton édifice

je me sens comme toi

ballotée sans m'entendre

vas donc savoir pourquoi

le vent aime à nous prendre.

 

 

composition: Romuald Hansen

http://www.romualdhansen.com/

voix: Milaldy write

en écoute ici

Écrire commentaire

Commentaires: 0