Matthias

Quelque chose en tes yeux
qui déchire les colères
Un fragile contentieux
Entre le bleu, le vert
Deux gouffres infinis
Aux garages de voitures
Aux tracteurs qui se rient
De tes mésaventures

Mon enfant mon amour
Mon cœur, mon toujours
Mon absolu bonheur
Mon sourire, ta candeur
Même s'il faut que j'te dise
Encore comme tout à l'heure
On ne pisse pas matthias
Contre le radiateur....

Quelque chose en tes mains
Qui déchirent les pages
Les papiers orphelins
File au coin, v'là l'orage.
Les crayons machouillés
Les tatouages d'acrylique
Comme maman pour copier
Un oiseau chimérique...

Mon enfant mon amour
Mon cœur, mon toujours
Mon absolu bonheur
Mon sourire, ta candeur
Même s'il faut que j'te dise
Encore comme tout à l'heure
On ne montre pas Matthias
Ses fesses à toute heure

 

1 vidéo correspondante

Écrire commentaire

Commentaires: 0