Maboule

 

tu es maboule

scaphandrière

quand tu t'écoules

presque adultère

si j'oubliais

que tu me trompes

lorsque j'estompe

le pistolet

lorsque tu me

prends par la bouche

à qui tu touches

lorsque tu m'aimes?

 

Tu es ma boule

je suis pas belle

l'image roule

dans tes dentelles

je suis trop pleine

de contenir

pour deux les veines

de ton désir

lorsque tu me

pousses à genoux

est-ce bien nous

ce théorème?

 

Tu es maboule

je suis malade

ton corps m'écroule

en fusillade

mais je reviens

d'entre les morts

mordre à ton sein

puis au remord

lorsque tu me

lorsque moi je

n'existe plus

qu'à ton insu

 

tu es maboule

scaphandrière

sous ta cagoule

de boutiquière

mais rien à vendre

de ton armure

rien d'autre à fendre

qu'une blessure

mal à la vie

lorsque tu me

prends dans ton lit

jamais je t'aime

 

tu es ma boule

tu es maligne

avec ta foule

d'appat et lignes

tu tiens au mord

l'envie de fuir

j'essaye encore

et me déchire

tu es maboule

c'est pas joli

tu es maboule

ma boulimie....

 

musique/interprétation: Eric Lenoir
en écoute ici

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nico P. (vendredi, 20 juillet 2012 23:57)

    Super ! Qu'est-ce que j'aurais aimé trouver une telle parolière pour mes chansons ... ! Les mots claquent et leurs sons sont aussi important que leurs sens. Une histoire claire et abstraite.