je te laisse à ceux là

 

Parce que je casse

et suis fragile

lorsque me glacent

les langues sales

prenant asile

dans ton sourire

qu'y reste-il

alors de moi

 

si je me perds

ne connais plus

ton cœur de verre

sous la buée

l'air étranger

me laissant nue

au moindre tiers

sur nos idées

 

je te laisse à ceux là...

de tout'façon j'ai froid....

je te laisse à ceux là

ou à qui tu voudras

 

parce que j'étouffe

quand me remontent

jusqu'à la bouche

les sentiments

le coeur en fonte

sur le plafond

me ravalant

mes quelques pions.

 

Aux jeux des dames

ou de poupées

je mise femme

décolletée

mais je pavane

un cœur frileux

sous la douane

du camp messieurs

 

je te laisse à ceux là

de toute' façon j'ai froid

je te laisse à ceux là

ou à qui tu voudras...

 

 

Parce que je traine

mes envolées

quand te parraine

leur amitié

lorsque s'écrase

toute l'absence

sur ton ardoise

des influences

 

tu sais jamais

n'attends toujours

j'ai des projets

mon pauvr'amour

les rêves larges

trop à l'étroit

dans cette cage

de tes bras...

 

musique/interpétation: Eric Lenoir

en écoute ici

Écrire commentaire

Commentaires: 0