petit coin

Tout...Tout petit coin

Tout petit carré d'herbes

Des cercles de verbes

Je conjugue le temps

Et le bel impatient...fleurit

 

Petit coin de vie

Petit mouchoir de poche

Des sourires en sacoche

Je ramasse le temps

Mais le grand insouciant...s'enfuit

 

Quand...Tout petit coin

Tout petit bout de ciel

Dans tes yeux s'emmêle

Je dévisage le temps

Et le bleu tristement...est beau

 

Petit coin des mots

Pointe de ritournelle

Chahute et querelle

Je fais valser le temps

Le cavalier boitant

tangue...tangue

 

Tout...Tout petit coin

Tout petit coin de toi

Des cercles sous mes doigts

J'entoure le temps

L'air du vent chantonnant...mais si

 

Coin de bouche qui sourit

Petit coin en repli

Si ce coin si petit

Avait tout d'un grand

 

si tout petit coin...

Si tout petit coin...

rendait petit le temps...

 

1 vidéo correspondante

Écrire commentaire

Commentaires: 0